En Telinor, la répression des désirs d’émancipation a assombri l’horizon de liberté qui se dessinait, mais elle a aussi enhardi les plus téméraires. Certains ont oublié la raison de leur soulèvement, d’autres persistent sans défaillir. Mais la plupart continuent de mener leur existence en tentant simplement de survivre. Les privilégiés conservent leurs richesses avec une violence qui deviendra le terreau de leur déclin. Ont-ils conscience de créer les prémices de leur chute irrémédiable ?
23,80€
Depuis son enfance, Florian Dubart est fasciné par les parcours de résilience collective et les trajectoires émancipatrices des figures historiques et des peuples. Issu d’un milieu populaire, il évolue désormais dans le monde entrepreneurial où il transpose ses valeurs. Son engagement envers ces enjeux a naturellement conduit à une vocation : représenter un monde où adaptabilité et ascension s’entrelacent avec puissance et authenticité.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.