Une tragédie frappe une famille d’oligarques dans leur villa de Nice, ne laissant que leur fille Svetlana comme survivante. Protégée par Alain Carrey de la DGSI, elle est emmenée dans un lieu sécurisé. Cependant, les agents russes du FSB, implacables dans leur quête, kidnappent son fiancé Thomas Legrand, espérant ainsi découvrir sa cachette. En pleine fuite, Svetlana et Alain luttent pour se soustraire à leurs poursuivants, tandis qu’une romance inattendue éclot entre eux.
Que deviendra leur idylle naissante dans cette course effrénée ? Thomas Legrand pourra-t-il échapper à ses ravisseurs ?
Madeleine Correia a été plusieurs fois récompensée après avoir participé à plusieurs concours littéraires. Pour l’un de ses ouvrages, Le prisonnier de Kaboul, elle a remporté une médaille d’argent lors d’un concours artistique et littéraire ardennais à Charleville. Son inspiration lui vient de sujets d’actualité, laissant ensuite libre cours à son imagination pour développer des thèmes variés.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.