Dès sa naissance, mais sans en avoir conscience, Nina semble investie de deux missions : choisir son camp et s’engager pleinement dans la vie avec force et conviction, ou la subir en se laissant envahir par les émotions négatives. D’épreuves en renaissances, de doutes en prises de conscience, chaque rencontre, chaque obstacle, chaque mot devient une invitation à grandir et à se transformer. Au fil du temps, derrière ses failles se révèlent des forces insoupçonnées, des éclats de lumière dans l’ombre de ses doutes.
Ce récit explore le poids de l’histoire familiale, la quête identitaire, la fragilité des liens, et la place que peuvent prendre les peurs si on les laisse nous guider.
12,00€
Cécile Darmon s’est engagée depuis de nombreuses années dans une démarche d’exploration de l’histoire familiale. Spécialisée dans le transgénérationnel, elle conjugue une approche professionnelle rigoureuse à une expérience personnelle marquée par la quête de sens. Une vie à entendre s’inscrit dans cette volonté de transmettre une parole juste et éclairante, pour accompagner chacun sur le chemin d’une réinvention intime et lui permettre de se réinventer, de donner du sens aux épreuves et surtout de ne jamais renoncer.
Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés