Le journal Vaucluse Matin a tendu le micro à Manon Sourdon après la sortie de son dernier livre. Retour sur un moment riche en partage.
Victime de violences conjugales, Manon Sourdon a fait le choix d’exorciser ses démons à travers ses mots. Dans un style fluide et ouvert à tous, l’auteure originaire d’Avignon espère que les femmes qui souffrent trouveront en son message une force pour franchir le pas. Les masques de l’Amour est un roman inspirant et porteur d’espoir.
Pour acquérir l’ouvrage Les masques de l’Amour, ciquez ici : https://www.lysbleueditions.com/litterature/romans/romance/les-masques-de-lamour-un-roman-sur-les-illusions-de-lamour-et-la-force-de-renaitre/?attribute_exemplaire=Broch%C3%A9
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés