Sous le règne de Louis XIV, l’Epsilonia met le cap sur les Amériques, engagée dans un combat sans merci contre les Anglais. Dans le Bordelais, Lucia tente de survivre à sa captivité auprès d’Armand de Blachis, tandis qu’Yves-Marie Prévallou et les siens luttent pour améliorer le sort des habitants du comté de Rivetort.
Trois lieux, trois destins liés par le courage et la passion : entre batailles navales, drames intimes et élans d’humanisme, ce roman d’aventures explore les épreuves qui forgent les hommes et les femmes quand tout vacille.
21,40€
Jean-Yves Pajaud signe avec ce deuxième volet de la trilogie Epsilonia une œuvre déjà incontournable. Sa bibliographie, riche et variée, se distingue par des genres multiples, toujours portés par un style fluide et accessible au plus grand nombre.
Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés