Votre panier est vide.

Catalogue

Affinez votre recherche
Poésie retrace le parcours d'un esprit libre, témoin des habitudes humaines au fil des décennies. Klaus Reuter a soigneusement compilé ses plaisirs silencieux et bavards dans ce recueil, et nous invite ainsi à nous enivrer de ses saveurs.
Poésie
12.00
Douce enclave est une petite balade bucolique où l’on trouve refuge auprès des anges souvent « salvateurs » qui peuvent nous accompagner un temps nécessaire. Une petite errance où on en appelle aux actes solidaires et positifs pour combattre certaines injustices bien trop communes. De simples histoires du quotidien où perdure le sentiment d’aimer.
Douce enclave
11.70
« Recherchant une Monet Qui aux champs des cœurs Sous un toit d’humanité Forme un genre de mille losanges. Sous des rigoles de petit rire. Le rêve est un espoir et l’espoir des uns forme la nécessité de chacun. »
Un ange sur mon épaule
11.70
De la cour de récréation en passant par des paysages tels que la montagne ou la mer, La nature et les Hommes relate un amour indicible pour des choses encore palpables, liées au passé de l'auteure. Cet ouvrage se veut léger et joyeux, avec un brin d’insouciance.
La nature et les Hommes
11.70
L’ombre a joui à nos jours heureux, la lumière s’est éteinte et les sons de la nuit s’y sont précipités. La pluie d’effort, l’étreinte, les éléments, tout ce que nous croyons sur la vie, sur l’amour, les roses, le venin, et les choses que nous nommons avec précision, avec savoir, et paradoxalement ces mêmes choses que nous ne savons pas encor. Cette caresse du temps qui ...
Renaissance de Renesmée
11.70
Et la conjugaison ment Lorsqu’elle te nomme La deuxième personne Tu es ma première Avant moi, ta frontière Avant mes deux parents Avant mes grands-parents Avant les parents eux-mêmes de mes ancêtres À ce moment où n’était née l’idée de l’être Avant l’origine de tous les jours…
Une robe qu’on enlève
13.60
Quand la dernière nuit des hommes tombera sur Terre Quand le rideau final se fermera sur scène Quand le dernier morceau du concert aura déjà été joué deux fois À la fin Il n’y aura ni applaudissements Ni ovations Ni sifflements Pas de dernière révérence Seulement le soleil Continuant de se lever Et embrasant la froide et humide brume matinale Dans le plus beau ...
Première Autopsie
14.00
Le mie 77 citazioni ripercorre, nelle pagine, la filosofia di vita dell'autore e le sue motivazioni. È anche un insieme di parole cariche di coraggio per ripetersi di fronte a situazioni difficili della vita, un invito a non mollare mai.
Le mie 77 citazioni
11.70
Mes vies ou ma force de demain - Tome II retrace la renaissance de l’auteure à travers l’écriture. Recueil de poèmes, il relate les grands moments de sa vie, sous un jour nouveau, une vision positive. C’est également le signe de sa résilience. Elle ne danse plus avec ses jambes mais avec les mots…
Mes vies ou ma force de demain - Tome II
11.70
1 2 3 49
Aucun résultat pour votre recherche.