Votre panier est vide.

Catalogue

Affinez votre recherche
De l’impuissance des larmes à l’espérance d’Habacuc peint, avec lyrisme, pudeur et une sagesse sans âge, les nouvelles réalités africaines. Le style simple et digeste de l'auteur emballe le lecteur dans une toge prophétique et ne lui montre qu’une seule voie : celle de l’espérance. C’est une œuvre passionnante et accessible à tous les peuples et à toutes les couches sociales.
De l’impuissance des larmes à l’espérance d’Habacuc
14.40
L’effrayant témoignage est le second tome d’un recueil de poésie traditionnelle qui relate les moments forts vécus par le héros. Amour, mort, révolte, espoir, tourments, observations, réflexions et remords sont les principaux ingrédients de cet ouvrage.
L’effrayant témoignage Tome II
14.80
La poésie est l’œuvre d’un artisan autant que d’un artiste. Elle creuse et puise aux tréfonds des émotions. Elle s’élance et flotte dans les éthers de l’esprit. Elle sert d’asile aux pensées égarées ; de passeport aux consciences étouffées ; d’observatoire du monde et des humains qui le malmènent, se malmènent ; de miroir à quiconque examine ses états d’âme. Elle ...
Écueil de poèmes et autres récifs
18.50
La lumière fait son chemin est un recueil de poésie inspiré d’instants de vie quotidienne, un collage d’observations, de pensées et d’émotions. De la fonte des glaces à la première neige d’un autre hiver, le fil conducteur est le passage des saisons et des variations du temps qu’il fait dans l’alternance du jour et de la nuit ; au cœur de ce qui commence, comme de ce qui ...
La lumière fait son chemin
12.00
Mêlant poésie et sentiments, Poésie élémentaire vous transporte vers de nouveaux horizons. Vous y découvrirez les éléments de la vie quotidienne sous un autre jour. Laissez-vous emporter par les mots et voyagez par le biais de tout ce qui vous entoure tels que les bateaux, l’amour ou encore la nostalgie.
Poésie élémentaire
11.70
Les lumières de David met en évidence la rencontre de David Pagès avec Dieu. Une connexion qui lui a permis de faire disparaître son côté sombre et de se mettre en lumière. Chaque partie de cet ouvrage représente une couleur de l’arc-en-ciel, cette lumière vive et éphémère qui est un fait de la nature et qui a toujours fasciné l’auteur. Alors, envie d’évasion ? Envie de ...
Les lumières de David Tome I
20.00
Brûlures est un recueil composé de poèmes écrits depuis 1961, dans le plus grand secret. Pascal Fabrice y joue avec les mots et leur sonorité, les transcende, les magnifie jusqu'à l'incandescence.
Brûlures
11.70
L’amour pour la littérature se révèle chez Ninon Beneteau dès son plus jeune âge. Victime d’un mal-être durant son adolescence, elle se lance dans l’écriture qui devient un véritable dictame face à la puissance de ses maux. Composé de poèmes et de petits textes, Du sombre au soleil fait état de ses expériences de vie.
Du sombre au soleil
12.00
Le recueil Espoirs d’adolescente - Rêves de femme représente vingt années de poésie parsemées d’épreuves de la vie où les cris de l’âme de l’adolescente laissent place à la paix intérieure de la femme, dans un message d’espoir, de rêves et d’amour.
Espoirs d’adolescente- Rêves de femme
15.60
1 2 3 58
Aucun résultat pour votre recherche.