Votre panier est vide.

Catalogue

Affinez votre recherche
À dix-sept ans, on devrait toute apprendre à avoir confiance en soi avant de tomber amoureuse. Sam se retrouve à trente ans à devoir refaire sa vie comme si elle en avait dix-sept après avoir passé treize ans au 6e sous-sol de l’infidélité avec dans ses bras deux étoiles accrochées qui l’appelaient Maman.
Traquée par le mensonge
13.60
Une autobiographie quasi singulière dans le contexte particulier des îles Comores. Une description d’un parcours de vie centré sur l’expérience de vie avec un handicap. Un récit qui reflète la vie de nombreuses personnes en situation de handicap et qui aboutit, par conséquent, à des enseignements et conseils constructifs.
Parcours de vie : Handicap, expériences et enseignements
12.00
Il avait tout pour être heureux : une vie confortable, l’amour, une famille soudée… mais tout bascule avec la guerre, la Grande Guerre. Retrouvez l’histoire malheureusement banalisée d’un homme qui, comme beaucoup d’autres, à la sortie des tranchées, a commencé à vivre sa guerre intérieure…
Le canard marseillais
19.70
Chaaya est une jeune fille dont la musique et le prénom sont un héritage paternel qui l’a guidée dans tous les domaines de sa vie. Elle saisit l’opportunité d’un travail au Canada pour changer de focalisation, parcourir le monde à la recherche des réponses à ses multiples questions, consciente qu’elle ne les trouvera pas totalement.
La vie, c'est une chanson de Francis Cabrel
17.20
Rien ne laissait présager que cet enfant de l’amour allait être déclaré mourant à plusieurs reprises ni qu’il se retrouverait dans le coma. C’est l’histoire d’un couple qui, bravant les dictâtes de la bienséance de leur époque, a donné naissance à quatre enfants dont Vincent, victime très jeune de traumatismes qui le hanteraient toute sa vie. 
L’innocence perdue : Le début des maux
21.50
Amour familial, décors campagnards bucoliques, moments de joie, premier amour perdu, amitié, drames humains, périples d’un petit village du Pas-de-Calais vers l’Algérie et l’Amérique… Le chemin de la Longearne est un voyage. Prêt pour le départ ?
Le chemin de la Longearne
14.00
Quand elle l’aperçut pour la première fois, elle ne le remarqua pas. Cependant, elle le suivit quelques heures plus tard jusqu’à la chambre d’amis, il fut le tout premier. Chacune de leurs entrevues se fit plus dévastatrice, les plongeant dans un délire exquis et sensuel. Si c’est dans ses bras qu’elle se sentait exister, en était-il de même pour lui ? Elle devait prendre une ...
Le début d’une vie
19.20
Cet ouvrage autobiographique parle d’un jeune homme qui fait tout pour aider à l’évolution de son île et à faire passer des messages. Tout au long du récit, l’on est plongé dans l’univers passionné de l’auteur. Entre son enfance difficile et son rêve brisé, il retrouve l’espoir en faisant de son expérience une histoire pour galvaniser ses jeunes confrères voulant embrasser ...
Un destin et un rêve brisé
11.50
Les sables d’argent est le récit romancé de l’auteur sur sa traque par l’armée et la gendarmerie algérienne ainsi que son périple rocambolesque vers la frontière tunisienne, aidé dans sa fuite par une méharée touarègue. C’est également l’histoire d’amour entre une jeune fille de Ghardaïa et lui, perturbée par une aventure avec une belle Touareg. L’auteur y dépeint ...
Les sables d'argent
25.30
1 2 3 18
Aucun résultat pour votre recherche.