FÊTE DES MÈRES : frais de livraison en France métropolitaine limités à 3€ jusqu'au 15 mai

Commander maintenant
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Je suis auteur
0
0,00 0 article

Votre panier est vide.

Pour que vive l’été

21,10

Cet été-là, Flora, cinq ans, étant confiée à ses grands-parents, Viviane, sa mère, décide de fuir son mari Frédéric et de partir seule se ressourcer dans un village isolé au sud des Cévennes… Digression de deux semaines et rencontre d’une vie : celle d’un jeune et brillant « gentilhomme ». Mais Viviane renonce à lui par amour pour sa fille, avec qui elle formera un duo fusionnel.

Vingt-cinq ans plus tard, elle est emportée par une leucémie. Flora a perdu son modèle, la plus belle partie d’elle-même. Comment réparer, comment guérir, comment revivre ?

Découvrir le secret de sa mère et son sacrifice se révèle une réponse à son appel désespéré. Un projet insensé se forme en elle. Une mission.

UGS : 8-1-890 Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Hélène Darthout a suivi des études de Lettres et enseigné de nombreuses années en collège. Elle a animé un club théâtre au sein de chaque établissement fréquenté. Sa première passion, la lecture, est sa compagne fidèle. À cela s’ajoutent le voyage et l’écriture. Elle aime la nature et tous les Arts. C’est une fervente mélomane aux goûts assez éclectiques avec un penchant pour la musique classique. Elle est attirée également par la sculpture et son aspect impérissable.

 

 

Informations complémentaires

Poids 560 g
Dimensions 14,8 × 21,0 cm
Exemplaire

Broché

Nombre de pages

348

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières nouvelles.

Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés

Designed by Engie Soft
Laissez-nous votre avis