Gérard n’avait que douze ans lorsque son père est mort assassiné. Sa mère lui a fait promettre de le venger peu de temps avant sa disparition. En débarrassant la maison de ses parents, Gérard découvre les écrits de son père datant de l’époque de la Résistance. Aidé par son ami François, expert en balistique, il mène une longue enquête sur le chemin de la vérité.
Parallèlement, Alain Lombard, inspecteur de police, en démêlant deux affaires criminelles particulièrement difficiles, croisera la route de Gérard.
22,70€
Jean-Claude Schlinger
Jean-Claude Schlinger est expert honoraire près la Cour de Cassation en matière criminelle. Au cours de sa carrière, il a publié plusieurs livres techniques. Lorsqu’il ralentit son activité professionnelle, il se consacre à la littérature. Après Jeu de Mort et La balle infernale, Rouge est la couleur du sang est son troisième roman.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.