Un soir d’Halloween 1897, l’abbé Antoine Gélis est sauvagement assassiné dans son presbytère de Coustaussa. Une grande question demeure : pourquoi ?
Est-ce parce qu’il détenait des écrits prouvant la crucifixion de Marie-Madeleine à la place de Jésus comme semble le montrer la Croix aux Roses, se situant à l’entrée de l’église de Rennes-les-Bains, sur laquelle est crucifiée une Vierge à l’Enfant ?
19,00€
Bruno Vni
Bruno Vni est né à Nantes et exerce la profession de chanteur-auteur-compositeur. À travers ses romans, il met en œuvre son amour pour la spiritualité, l’ésotérisme et les mystères en tout genre. C’était elle sur la croix – L’inimaginable secret de l’abbé Gélis est son quatrième ouvrage publié.
— Thriller
— Suspens
— Secret
— Marie-Madeleine
— Révélations
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.