Après avoir été champion régional de natation, Marc devient entraîneur. Seulement, entre son travail qui ne le satisfait plus, la survenue d’un drame issu d’une amitié ancienne et profonde et la perte d’un amour, rien ne va. Dès lors confronté à des choix et tenu par une grande volonté de vivre, il quitte sans remords l’univers dans lequel il navigue et se lance dans une nouvelle aventure. Jusqu’où la conduira-t-elle ?
18,90€
Nadine Nedelec
Nadine Nedelec a ressenti le besoin d’écrire, la nécessité d’assembler des mots pour rester en vie après avoir frôlé la mort. C’est de cet élan artistique qu’est né Un léger problème de synchronisation, une œuvre empreinte de ses perceptions sociales.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.