FÊTE DES MÈRES : frais de livraison en France métropolitaine limités à 3€ jusqu'au 15 mai

Commander maintenant
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Je suis auteur
0
0,00 0 article

Votre panier est vide.

Le peintre et moi

12,00

Peintre amateur, elle décide de copier l’autoportrait de Picasso. Une relation intense et passionnée naît de ce face-à-face avec le maître.

« Je ne pensais pas qu’une telle relation pouvait naître d’un portrait. Je me trouve ridicule, mais j’accepte ce ridicule. J’étais certainement à la recherche de sensations nouvelles. Et il ne m’a pas été difficile de tomber dans le piège d’une relation amoureuse. Le besoin était là, l’occasion a été ce visage et surtout ce regard profond. »

Sa toile terminée, elle se retrouve face à un immense vide et l’écriture lui permet d’explorer cet attachement dans « Le maître des cœurs » et de se libérer de sa souffrance dans « Le voleur de mots ».

UGS : 8-1-7559 Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Monique Richard est l’auteure de plusieurs ouvrages publiés en 2021 par Edilivre sous le pseudonyme de Mike Barri, parmi lesquels La petite fille d’horloger et Lulu. Après L’homme du train, Le peintre et moi est son quatrième roman paru aux éditions Le Lys Bleu.

Informations complémentaires

Poids 160 g
Dimensions 14,8 × 21 cm
Exemplaire

Broché

Nombre de pages

100

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières nouvelles.

Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés

Designed by Engie Soft
Laissez-nous votre avis