Destins en croix – Ensemble ils sont une chose, séparément ils sont autre chose dépeint une histoire humaine. L’auteur y relate une somme de rendez-vous improbables qui n’avaient pourtant aucune raison d’exister. Plusieurs de ces rencontres soulignent à la fois nos victoires et nos échecs. Cela résume bien la vie, cette forte dépendance de ce que l’on gagne par rapport à ce que l’on perd.
23,30€
Michel Moreaux
Écrire est pour Michel Moreaux un besoin, le même qui permet d’offrir une version édulcorée des choses. Instructeur militaire puis ingénieur dans le domaine civil, il s’est inspiré de tout ce qui pouvait se faire en matière d’écriture contemporaine. Il s’est alors lancé dans sa propre histoire marquée par le décès de son épouse et, comme si ce n’était pas suffisant, de son petit garçon, Jérémy.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.