Claudius, Lizzy, Aurélien, Jules, Laura et Mado voyagent de Trabzon sur la côte de la Mer Noire jusqu’à la frontière irakienne, des vestiges arméniens oubliés aux ruines insolites des places fortes seldjoukides et turques. Parmi eux une présence trouble rôde, dissimulée sous des abords innocents. Cette brebis galeuse fera éclater leur groupe et seulement trois d’entre eux reviendront en Europe, choqués et incertains. Qu’est-il arrivé aux trois autres membres du groupe ?
19,00€
Pour Jean Gobert, l’écriture représente bien plus qu’un simple acte littéraire ; c’est une manière de nourrir et d’enrichir sa langue maternelle, tout en faisant participer le lecteur à son expérience vivace de l’Orient. Auteur prolifique, il a signé de nombreuses œuvres, dont L’imparfait et son passé composé, publié en 2024 aux Éditions Baudelaire.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.