Le mal est-il inné ? Nathalya en est convaincue. Fugitive, elle tente d’échapper à son destin et se réfugie, sans crainte aucune, dans un internat plutôt étrange. Dès lors, la démence qu’elle désirait fuir la rattrape.
En proie aux fantômes du passé, Nathalya déclenche une malédiction vieille de 600 ans. Une histoire parallèle commence alors : celle d’Elizabeth. Une héroïne sinistre victime de son penchant pour la mort et le sang.
Coincée entre les limbes de son psychisme déchiré et les déboires d’un triangle amoureux, Nathalya pourra-t-elle se libérer de cet Inferno ?
20,50€
Bercée dès son plus jeune âge par la littérature gothique et fantastique, Natascha Muthuwahandi Mendes consigne par écrit son passé au travers de L’éternelle maudite : Inferno en y ajoutant une face occulte. Ainsi, mêlant vampirisme, maladie psychique et amour, cet ouvrage met en lumière le côté sombre de l’âme humaine.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.