Acculée dans sa douleur et sa solitude, Aria se plie de mauvais gré aux exigences de la Dominante des Royaumes du Nord. Cette dernière déstabilisée dans son accession au trône après la mort de l’Alpha, son mari, Aria profite d’un voyage diplomatique en Altaï, dans le palais de leur homologue russe, pour se libérer des chaînes de la Royauté. Son échappée belle aux côtés de Vassil, Protecteur des territoires de l’Empire, va la mener sur des chemins cruels et énigmatiques qui lui laisseront un goût peut-être amer, mais surtout l’opportunité, enfin, de devenir maîtresse de son propre destin.
Camille Desrivière
Camille Desrivière a été initiée très tôt aux arts majeurs. Elle poursuit des études musicales, pratique l’alto, le piano, le chant lyrique et le jazz, puis se lance dans l’écriture à la suite de sa rencontre avec Robert Merle, son mentor.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.