Durant son enfance, Emma habite avec sa mère en raison des absences répétées de son père. Après leur divorce, elle fréquente ce dernier et ses jeunes maîtresses, découvrant l’univers des escort-girls. Fascinée par ce milieu libertin, elle se lance sans réserve dans cette voie. Cependant, une rencontre inattendue avec un peintre de renommée mondiale, passionné par l’amour tantrique, pourrait bouleverser sa vie. Cette providence changera-t-elle le cours de son existence ou confirmera-t-elle ses choix ?
12,00€
Pierre Taylou aborde l’érotisme avec une sincérité et une candeur désarmantes. Auteur de nombreux romans, il a signé Une petite fille modèle, publié en 1969 par les Productions de Paris, et Adrien, l’artiste, paru en 2021 aux Éditions Le Lys Bleu.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.