Drôle de destin plonge le lecteur dans la vie émouvante de Christian, rendant hommage à la beauté des petits moments du quotidien tout en explorant la profondeur des souvenirs familiaux. Ce récit, où réalité et fiction s’entrelacent, est une véritable quête initiatique, soulignant l’importance de préserver et de transmettre nos histoires les plus précieuses.
12,00€
Patrick Hamel, artiste polyvalent, célèbre la langue française à travers son recueil Poèmes à dire et à chanter publié aux éditions Le Lys Bleu, et son album Par hasard. Reconnu pour son interprétation de Michael François dans la série Scènes de ménages, il parcourt le monde avec son spectacle Voyage dans la poésie. Son œuvre, Drôle de destin, résonne particulièrement avec ceux qui apprécient les autobiographies empreintes de nostalgie et de sincérité.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.