Emma part seule, au printemps, se ressourcer en pleine nature dans le parc du Mercantour. La jeune niçoise d’adoption projette de découvrir le site sauvage de la vallée des Merveilles.
Elle dort à flanc de montagne dans un refuge prêté par un berger.
Au petit matin, un inconnu s’introduit dans le chalet. Ben, en quête, lui aussi, de grands espaces et de solitude, est porteur d’un lourd secret.
De cette rencontre va naître un amour qu’ils vont vivre intensément, jusqu’au jour où… Leurs vies et leurs destins en seront bouleversés.
Une histoire touchante, chargée de tendresse et d’émotion.
19,90€
Sandrine Maviglio écrit avant tout par plaisir, mais aussi pour partager sa vision du monde. En 2005, elle a publié un récit de voyage intitulé Mon premier tour du monde.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.