Carlos Apolinario Reis a longtemps vécu en France, où il a exercé différents métiers avant de revenir au Portugal auprès de sa famille. Son parcours, nourri d’expériences de travail et d’exil, a forgé en lui un sens aigu de la droiture et une sensibilité aux injustices. Avec L’ordre qui sauve le monde, il transforme cette révolte en réflexion sur la nécessité d’un ordre moral pour préserver l’humain et la société.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.