Logo officielLe Lys Bleu Editions
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Être édité
0
0,00 0 article

Votre panier est vide.

Paris Normandie présente le nouveau livre de Bernard Glietsch

Retour

À l’occasion d’une rencontre entre des acteurs littéraires et musicaux, Bernard Glietsch a présenté La maison des hommes bleus au public venu de partout dans la région. Paris Normandie fait un retour sur cet événement.

La rencontre entre littérature et musique

Entre notes de musique et souffle romanesque, le centre culturel Jeanne Messager a invité au voyage le 16 janvier dernier. L’établissement a accueilli une rencontre littéraire et musicale exceptionnelle autour de l’ouvrage La Maison des hommes bleus. Une soirée hors du temps, organisée en présence de son auteur, pour explorer les coulisses de cette œuvre singulière.

Obtenez votre exemplaire

Cliquez ici pour acquérir un exemplaire : https://www.lysbleueditions.com/litterature/romans/aventures/la-maison-des-hommes-bleus/?attribute_exemplaire=Broch%C3%A9

Lisez l’interview entière ici : https://www.paris-normandie.fr/id689462/article/2026-01-15/harcourt-une-soiree-litteraire-et-musicale-avec-bernard-glietsch-et-pierre

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières nouvelles.
[gravityform id="3" title="false" description="false" ajax="true" theme="orbital"]

Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés

Designed by Engie Soft
Laissez-nous votre avis
clocklayers