Un matin de printemps, Fatima prend une décision irrévocable : quitter Amed. Dans une lettre, quelques mots suffisent pour briser une histoire que l’un croyait éternelle. Tandis qu’elle affronte la fin de l’amour avec une lucidité douloureuse et une étrange liberté, Amed voit son monde s’effondrer en silence. Deux voix, deux vérités, deux cœurs pris dans la tempête d’une séparation aussi soudaine qu’inévitable. Un récit intense et haletant sur l’amour qui se brise… et les vies qui doivent réapprendre à battre autrement.
Saïd Ali Enbidina est philosophe de formation, écrivain et slameur, passionné par la puissance des mots et des émotions. Il explore dans ses textes les fragilités humaines, l’amour et les vérités intimes qui traversent nos vies. Auteur du récit autobiographique Mon vécu, il signe avec Les dernières lettres une œuvre intense où littérature, théâtre et sensibilité se rencontrent.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.