Ils sont neuf autour de la table, six hommes et trois femmes en colère. Une colère froide, silencieuse. Ils évitent de se regarder pour ne pas voir la peur au fond de leurs yeux, car l’un d’eux vient de mourir accidentellement. Mais aucun d’eux n’y croit. C’est un meurtre. Et ils savent qu’ils vont tous mourir. Ils ont besoin d’aide et se tournent vers le commissaire Onimus. Ce policier arrivera-t-il à les sauver ? Et pourquoi ce policier s’adresse-t-il à une association de SDF pour mener son enquête ?
Claudio Ponté, écrivain à la croisée du théâtre et du roman, signe ici une nouvelle œuvre où transparaît son attachement profond au verbe. Une fois encore, il nous entraîne dans une aventure captivante portée par la puissance des mots.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.