Comme un soleil bleu dans un ciel de miel, telle est la métaphore qui résume le voyage intérieur d’une lesbienne sexagénaire, qui, contrairement à beaucoup, ne s’est jamais menti à elle-même. Dès son enfance, elle découvre son attirance pour le féminin et, malgré l’incompréhension et l’hostilité de l’époque, elle l’assume pleinement. Son parcours n’a pas été un long fleuve tranquille : entre coups de foudre sans retour et relations tumultueuses, elle nous invite à rêver à travers ses rencontres, ses passions et ses émotions. Un récit intime et poignant, où l’amour partagé, infini et sans fin, reste la quête ultime.
Catherine Meyza, passionnée de peinture
depuis son enfance, nous livre aujourd’hui,
sous forme de journal, le récit des moments
les plus intenses de sa vie
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.