Logo officielLe Lys Bleu Editions
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Être édité
0
0,00 0 article

Votre panier est vide.

Labyrinthe en Libye

23,60

D’actualité brûlante, Paul « Honorable correspondant » de la DGSE reçoit pour mission de démanteler un réseau de passeurs de migrants opérant à partir des côtes libyennes.

Au fil de l’enquête, renseigné par des agents, ex-coéquipiers clandestinement intégrés aux cohortes migratoires et traversant l’Afrique dans des conditions extrêmes, non sans difficulté, Paul parviendra à remonter les filières marocaines et tunisiennes qui le mèneront très vite jusqu’en Libye.

Avec l’aide dynamique et efficace des Forces Spéciales Françaises, 1er RPIMa SAS et 13ème RDP, Paul démantèlera un réseau comparable à une gigantesque pieuvre aux multiples et ravageuses tentacules et dont le cerveau ne serait qu’un membre de Daesh, organisateur de ce rentable trafic pour renflouer leur trésorerie.

Des faits réels bien que romancés où le lecteur découvrira le mode opératoire de ces passeurs qui en permanence bénéficient de l’odieuse complicité de certaines ONG à l’intérêt commun pour que ce trafic perdure en dépit d’une Europe beaucoup moins accueillante et moins laxiste.

UGS : 8-1-965 Catégories : , , Étiquettes : , , , ,

Description

Ancien officier supérieur d’organismes qualifiés de « spéciaux », l’auteur plonge le lecteur dans l’univers guerrier de ces parachutistes de l’ombre.

 

  •  agent
  •  Europe
  •  ONG
  •  réseau
  •  trésorerie
  •  complot

Informations complémentaires

Poids 690 g
Dimensions 14,8 × 21,0 cm
Exemplaire

Broché

Nombre de pages

428

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières nouvelles.
Logo officiel blanc
40, rue du Louvre 75001 Paris

Horaires du standard

De mardi à vendredi :
9h - 12h et 13h30 - 16h30
Lundi, samedi et dimanche : fermé

Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés

Designed by Engie Soft
Laissez-nous votre avis