Devenue, malgré elle, une figure incontournable des cercles libertins, Guerlonne Duarrep, mère divorcée, demeure profondément affectée par les stigmates d’une séparation douloureuse. Elle s’efforce de poursuivre son chemin, tout en assumant les impératifs de sa notoriété récente, ses responsabilités maternelles, ses engagements professionnels et des liaisons sentimentales inexorablement vouées à l’échec. Sera-t-elle capable, face aux aléas du destin, de cultiver la sagesse et la maturité indispensables pour triompher de ces épreuves ?
25,00€
Thibaud Perraud parvient avec brio à conjuguer son engagement professionnel et son dévouement à l’écriture. Au cœur de cette harmonie, Ãine II, une vie en dents de scie s’impose comme un authentique témoignage de maturité artistique. Cet ouvrage incarne une fusion subtile entre les expériences intimes de l’auteur et les vastes horizons de son imaginaire.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.