Jeu-concours

« L’amour en pages »

Règlements du jeu

Objectif du concours : Le jeu-concours « L’amour en pages » vise à promouvoir la lecture de romances et à offrir une opportunité aux lecteurs, ainsi qu’aux auteurs, qu’ils soient déjà publiés ou inconnus du grand public, de partager leurs lectures avec le plus grand nombre.

1. Éligibilité : Le concours est ouvert à tous les participants, sans aucune restriction géographique, ayant au moins 18 ans au moment de leur participation.

2.Catégorie et sujet : Les participants doivent soumettre l’extrait d’une oeuvre littéraire relatant une histoire d’amour, en spécifiant le nom de l’auteur et le titre de l’oeuvre.

3.Validité : Le jeu-concours est ouvert jusqu’au 3 mars 2024, à 23 h 59.

  • Soumission des textes : Les participants doivent soumettre leur extrait en laissant un commentaire dans le fil de discussion de la publication présente sur le réseau social choisi, Facebook ou Instagram.
  • Sélection des gagnants : Le comité de lecture de notre maison d’édition procédera à l’évaluation des extraits soumis et sélectionnera les trois meilleurs. Les critères d’évaluation incluront l’originalité, la qualité de l’écriture et la pertinence par rapport au thème.
  • Prix : Le gagnant recevra une carte-cadeau pour notre catalogue en ligne d’une valeur de 100 € afin de se procurer une sélection de livres romantiques. Les deux finalistes profiteront de réductions spéciales sur leurs achats de livres en ligne.
  • Communication des résultats : Les résultats du jeu-concours seront annoncés le 4 mars 2024 sur nos pages Facebook et Instagram. Les gagnants seront également contactés individuellement pour discuter des détails de la remise de leurs prix.
  • Dispositions finales : La participation à ce concours implique l’acceptation complète du présent règlement.