Sur les ondes de l’une des radios les plus écoutées de France, Béatrice Carles est revenu sur son parcours, ses combats et surtout son nouvel ouvrage. Un large écho pour toutes les victimes de violences conjugales.
Pour Béatrice Carles, la vie de famille n’a pas été facile. C’est du moins ce qu’elle relate au micro d’Europe 1 au cours des échanges. Avec les violences subies de la part de son conjoint, elle n’a eu d’autre choix que de le quitter. Prenant sa plume comme un outil de dénonciation, elle décrit dans Tout commence au berceau son long combat pour se libérer de la nébuleuse dans laquelle elle se trouvait. C’est en « âme guérie » qu’elle prodigue des conseils aux personnes qui sont encore de nos jours du côté des victimes. Un livre qui pourra apaiser plusieurs âmes qui souffrent parfois dans le silence et la solitude.
Tout commence au berceau est disponible sur notre site internet à travers ce lien : https://www.lysbleueditions.com/litterature/romans/tout-commence-au-berceau/?attribute_exepmlaire=Broch%C3%A9
Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés