13,80€
Un nouveau monde religieux est un récit spirituel dans lequel Maurice Lapouble partage l’expérience fondatrice d’un dialogue avec Dieu. Porté par cette voix intérieure, il reçoit une mission : transmettre à l’humanité un message simple et universel, fondé sur trois commandements essentiels – adorer un Dieu unique, ne pas tuer, et aimer son prochain –. Ce texte propose une réflexion sur la conscience, la foi, la famille, la sexualité et le rôle des religions, appelant à une transformation pacifique et responsable du monde. Sans dogme ni prosélytisme, l’auteur invite chacun à retrouver le sens profond de l’existence à travers la bonté, la raison et la liberté intérieure.
Copyright © 2026 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.