9 janvier 1954 – Le jour où tout a basculé plonge au cœur du destin bouleversant de Léa, confrontée à la maladie dévastatrice de son père, le cancer. Face à l’effondrement de son univers, elle devient le pilier d’une famille brisée, portant seule le poids de l’amour, du devoir et du silence. Ce récit explore la force insoupçonnée qui émerge dans l’adversité et questionne les secrets qui entourent la douleur. Une histoire de résilience et de liens familiaux qui captive, émeut et invite à une réflexion profonde sur le sens de l’amour et du sacrifice.
12.00€
Léa Hinterholz dévoile son parcours face aux épreuves imposées par l’accompagnement d’un proche atteint de cancer. À travers un récit intime et profondément humain, elle met en lumière les réalités souvent tues de cette lutte. Aujourd’hui, portée par une volonté inébranlable, elle s’investit dans l’écriture et des initiatives concrètes pour insuffler espoir et solidarité à ceux qui traversent cette épreuve, transformant sa douleur en une force inspirante au service des autres.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.