Il avait une maison à Arboussols retrace le destin d’Étienne, né dans une famille noble belge et élevé au cœur d’un domaine majestueux de 250 hectares. Entre la passion pour la nature transmise par son père, un mariage, la naissance de ses fils et des péripéties qui le mèneront jusqu’au sud de la France, chaque page révèle les secrets, les désirs et les choix qui façonnent une vie hors du commun.
13,40€
Eugène de Moffarts voit dans l’écriture le moyen le plus subtil d’exprimer ses pensées. Plus précise que la parole, elle lui offre un espace de créativité où l’imagination s’épanouit sans limites.
Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.