Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Je suis auteur
0
0,00 0 article

Votre panier est vide.

Le vicaire

24,80

Nous sommes en 1920.

Simon, jeune paysan, est piégé par sa foi. Devenu prêtre, la confession lui ouvre les yeux sur lui-même et la faune de ce petit village québécois. Cependant, il est séduit par Marielle, l’épouse ingénue d’un notaire débauché qui modifie les testaments de ses clients. Ce dernier, déchu et trompé, s’enfuit en Angleterre et n’a qu’une obsession : se venger du vicaire Simon.

Avec l’aide de Rocco et deux amis, l’un neuroscientifique, l’autre psychiatre et hypnotiseur, Simon mène une lutte acharnée au nom de la vérité. Parviendra-t-il à déjouer les desseins funestes du notaire ?

UGS : 8-1-3526 Catégories : , , Étiquettes : , , , ,

Description

Denis Messier pense que la mission de l’écrivain se résume à exposer ce que l’on n’ose dire, car les livres ouvrent l’esprit.

  • Vengeance
  • Ponzi
  • Passion
  • Electro- convulso – thérapie
  • Réhabilitation

Informations complémentaires

Poids 730 g
Dimensions 14,8 × 21,0 cm
exemplaire

broché

nombre de pages

452

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières nouvelles.

Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés

Designed by Engie Soft
Laissez-nous votre avis