`
_

Du grain pour les poules

Étudiant en médecine, David a décidé de consacrer son travail de recherche sur un sujet particulier, l’addiction au sexe. Son parrain, Dominique, sera son sujet d’étude. Sans tabou ni remords, Dominique raconte son enfance, ses conquêtes, tellement nombreuses. En l’écoutant, David s’interroge : pourquoi tant de femmes ? Qu’est-ce qu’elles lui trouvent ? Et surtout, qu’est-ce qui a pu amener Dominique, son parrain adoré, à avoir ce besoin boulimique de femmes ?

Raconter ses « exploits » amène Dominique à remuer des souvenirs enfouis. Sa mère est morte à sa naissance et c’est sans visage féminin qu’il a construit sa vie. Est-ce l’origine de son addiction ? Non, trop facile.

Grâce à ses roses, à Ingrid, Dominique oubliera progressivement le coureur compulsif qu’il était. Mais il y a des plaies qui ne peuvent pas se refermer et c’est à la mort de son père que Dominique entamera la quête de ses origines, ne soupçonnant pas un instant que sa vie est construite sur un double mensonge et qu’il est le plus jeune meurtrier de l’histoire des hommes.

prices from

17.90

Effacer
Hors stock