`
_

Haro vicieuses torpilles

Une réelle originalité dans l’angle de traitement des situations du quotidien. Des pages reprenant les trois essais déjà publiés par Richard Ossoma-Lesmois. Dans cette version, les thématiques sont expliquées, voire enrichies. Des fontaines d’où coulent de nouvelles ressources d’engagement politique, d’initiatives à mener à la promotion de l’ancrage du Congo-Brazzaville dans la démocratie, la recherche de progrès économique et social.
Sans prétention professorale, Richard Ossoma-Lesmois raconte un vécu politique intrigant tout aussi redondant. Un récit aidant à comprendre la stagnation d’un pays, le Congo-Brazzaville. En même temps qu’il s’ouvre à d’autres manières de s’accomplir par la défense des causes nobles, préserve de croiser constamment le fer dans l’arène politique nationale ; révèle les raisons d’espérer.
Inspirateur des matrices aux projets, le récit stigmatise les déficits de culture, sources des conflits, menaces d’implosion sociale. Par une romance du mystère politique et la volupté intellectuelle de Richard Ossoma-Lesmois à raconter.

prices from

23.90

Effacer
Hors stock